Places New York City Ballet à Paris au Châtelet le 9 juillet 2016, Balanchine/Martin/Robbins

Places VIP pour le ballet Balanchine/Martins/Robbins du New York City Ballet au Châtelet et privilèges coulisses

Partager

Toutes les photos des représentations © Paul Kolnik

Les privilèges de la soirée du 9 juillet avec le New york City Ballet au Théâtre du Châtelet:

Un placement privilégié aux meilleures places de la 1ère catégorie

Un accueil personnalisé

Prestation VIP en coulisses après la représentation

Envoyez un mail à contact@passtolocal.paris pour en savoir plus

Programme du ballet Balanchine / Martins / Robbins:

Western Symphony
Musique : des mélodies traditionnelles américaines, orchestrées par Hershy Kay
Chorégraphie : George Balanchine
Western Symphony est un rodéo de pouliches fringantes avec une fin fougueuse capturant l'ensemble de la distribution de plus de 30 danseurs sur scène.
« Une bonne blague sur l'Americana : ici the West est autant comique et entêté que poétique et classique. Le ballet reste à la frontière curieuse entre le kitsch et le grand art. » The New York Times
Tarantella
Musique : Louis Moreau Gottschalk, reconstruite et orchestrée par Hershy Kay
Chorégraphie : George Balanchine
Le virtuose pas de deux Tarantella présente deux danseurs explosifs dans une profusion grandissante de pas.
Balanchine écrivit de la musique : « C’est un morceau éblouissant, plein de vitesse et de bonne humeur. Ainsi, je l'espère, est la danse, « napolitaine » si vous voulez, et « demi-caractère ». » 
The Infernal Machine
Musique : Christopher Rouse
Chorégraphie : Peter Martins
The Infernal Machine de Martins présente un homme et une femme entrelacés qui se poussent et se tirent à travers une partition vrombissante.
Crée pour la composition musicale du même nom par le lauréat du prix Pulitzer, le compositeur américain Christopher Rouse, The Infernal Machine est un pas de deux de Peter Martins pour le dixième anniversaire du Diamond Project du New York City Ballet en 2002.
Barber Violin Concerto
Musique : Samuel Barber
Chorégraphie : Peter Martins
Alternativement noble et idéaliste, Barber Concerto pour violon juxtapose deux couples dans une confrontation des mondes de la danse classique et la danse moderne.
« Barber [Concerto pour violon] démontre les meilleurs attributs de Monsieur Martins comme chorégraphe :un talent pour des pas de deux ingénieux ; une réactivité imprévisible à la musique ; un savoir-faire dans le déplacement danseurs sur la scène. » The New York Times
West Side Story Suite
Musique : Leonard Bernstein, paroles de Stephen Sondheim
Chorégraphie : Jerome Robbins ; Co-chorégraphié par Peter Gennaro
Avec son énergie crépitante et son intensité déchirante, West Side Story Suite n'a pas besoin de descriptif - cette compilation de danses et de chansons tirées de la comédie musicale au succès international est un enchantement permanent.

Informations pratiques

  • Durée : 2h30
  • Lieu de rendez-vous : Théâtre du Châtelet, 1 Place du Châtelet, 75001 Paris
  • Taille du groupe : De 2 à 8 personnes maximum
  • Langue(s) :

Vous rencontrez

New York City Ballet - Les étés de la Danse

Le New York City Ballet est dirigé par Peter Martins. Nous devons la venue New York City Ballet en juillet à Paris aux Etés de la Danse.

En savoir plus sur New York City Ballet - Les étés de la Danse
Date limite de réservation : 9 jours avant la date de l’atelier
Nombre minimum de personnes pour que l’activité ait lieu : 2