Le concept

Vous visitez Paris ou Vous vivez à Paris ?
Vous souhaitez vivre à Paris des moments inoubliables?

Vous aimez Paris, l’art de vivre à la française, la gastronomie, la mode, l’artisanat d’art, l’architecture, la musique, les arts en général ?

Vous souhaitez pénétrez des univers inaccessibles, les loges des artistes, les coulisses ?
Vous souhaitez rencontrer des parisiens talentueux et des artistes ?

Passtolocal vous propose des expériences parisiennes uniques et insolites sous forme de rencontres avec les parisiens talentueux.


C’est simple:

Chaque Pass thématique vous présente un catalogue d’expériences.

Vous construisez votre Pass avec une ou plusieurs expériences.


Comment réserver une Expérience ?

1)    Vous êtes invité à sélectionner l'Expérience, la date, la séance, le nombre de places souhaitées parmi le catalogue d'Expériences proposées sur le Site. 
Un récapitulatif visualisable sous forme de panier sur le Site vous permet de vérifier les éléments de votre Réservation en cours.

2)    Vous êtes invité à payer sur la page de paiement sécurisée Sogénactif de la Société Générale.

3)    Une fois votre paiement confirmé, vous recevez par mail votre Pass qui est un récapitulatif de votre commande (et les éléments utiles pour votre rendez-vous) et votre facture.

4)    Vous pouvez à tout moment vous connecter sur le site www.passtolocal.paris avec votre identifiant et mot de passe pour retrouver vos réservations en cours et les détails relatifs à celles-ci.

5)    Vous imprimer votre Pass reçu par mail et vous le présentez à chaque expérience réservée.

Comment réserver des expériences qui n’ont pas encore de dates ?                           
 Cliquer sur le lien Contacter l’équipe passtolocal.

Vous serez prévenu par mail dès qu’il y aura une nouvelle date.

Que se passe- t-il quand le nombre de participants n’est pas atteint ?

En fonction de l'Expérience sélectionnée, il se peut que le nombre minimum de personnes ne soit pas atteint pour la date choisie, il vous sera proposé par mail le choix pour une autre date pour cette expérience ou le remboursement. Dans ce cas, vous serez prévenu par mail 24 heures avant l’expérience et vous serez remboursé dans un délai de 48 heures ouvrées. 

Qui peut bénéficier du Pass Privilèges ?

Le Pass privilèges sous forme d’adhésion pour une durée de 3 mois, 6 mois ou 1 an donne droit à une réduction de 10% sur tous les produits et  à l’envoi par mail d’offres d’expériences gratuites pour deux personnes. A chaque réservation d’expérience un code de réduction personnel  automatique associé à votre compte, vous permet  de commander toutes les expériences avec 10% de réduction.

Qu’est-ce que le Pass invité ? 

Une fois devenu membre, vous pouvez devenir un « ami local »afin de partager vos activités. Pour cela, vous devez compléter un profil spécifique en donnant votre âge, sexe, langues parlées, centres d’intérêt, et décrire l’activité que vous choisissez de partager. En tant que membre, vous avez accès aux annonces et vous pouvez contacter un membre via un formulaire.                                                              

Lorsque je propose une activité, mes informations personnelles sont-elles confidentielles ?

Vos données personnelles comme votre Email et numéro de téléphone sont confidentiels et ne sont pas publiés ni transmis à un autre membre.

Si un membre est intéressé par l’annonce, il clique sur le lien « envoyer un message privé à l’ami local ». Ce lien envoie vers un formulaire du site à remplir par le membre intéressé par l’annonce.

Dans ce formulaire, sont mentionnés le nom et prénom et E-mail du membre qui veut vous contacter.

Ce formulaire est ensuite envoyé par passtolocal à votre adresse mail.

Vous choisissez de donner suite ou non à la demande.

Si choisissez de donner suite, vous le faites de façon personnelle et directe avec le membre sans que passtolocal.paris intervienne de quelque manière que ce soit et en soit même informé.